6 Types de Real Madrid : Lequel saura Faire le plus Faire De l’argent ?

6 Types de Real Madrid : Lequel saura Faire le plus Faire De l’argent ?

À l’image du patron du Real Madrid Florentino Perez, le dirigeant italien a avancé des arguments en faveur de la réalisation de cette compétition. Keylor Navas a dû bouillir en voyant son concurrent italien rater sa couverture de balle et laisser Benzema égaliser, avec une passe de Vinicius. Mbappé était lui bien reconnaissable, il a signé un but bien dans son style, tout en vitesse, sur un contre éclair, servi par une délicieuse passe de Neymar au-dessus d’Eder Militao. L’opposition historique entre les clubs de ces deux villes est bien entendu à trouver dans l’histoire d’Espagne, et particulièrement dans la période franquiste, où la ville de Madrid était le siège du gouvernement d’une Espagne que Franco voulait forte et unitaire, tandis que celle de Barcelone luttait pour son indépendance. Karim Benzema, avec un triplé plein d’opportunisme (61e, 76e, 78e), a effacé Kylian Mbappé, qui avait validé la maîtrise parisienne en première période (39e), et renversé la défaite de l’aller (1-0). Mais tout s’est déréglé après le premier but, offert par Gianluigi Donnarumma à Benzema, même si les Parisiens ont réclamé une faute.

C’est la plus lourde défaite de la saison pour l’OL. Ce nouvel accident industriel va glacer la fin de saison du PSG. Comme à Barcelone en 2017 (4-0/1-6), comme contre Manchester United en 2019 (2-0/1-3), le PSG s’est effondré et a gaspillé un qualification qu’il avait en poche. Le PSG a dominé trois mi-temps sur quatre, mais s’est totalement écroulé mentalement, incapable de refaire surface après le 2-1, alors que les deux équipes étaient encore à égalité, puisque la règle de l’avantage des buts à l’extérieur a été supprimée. Marquinhos a fait le plus d’apparitions dans les compétitions européennes pour le PSG. Les grands clubs qui auraient auparavant participé à la Coupe des vainqueurs de coupe peuvent désormais accéder à la Ligue des champions en finissant deuxièmes de leur championnat, comme Barcelone en 1997-1998 ou le PSV Eindhoven en 1998-1999, ce qui affaiblit grandement la C2 qui doit de plus en plus se contenter des finalistes des coupes nationales.

Le Paris Saint-Germain a subi une nouvelle catastrophe en Ligue des champions, laissant échapper un match qu’il contrôlait complètement à Madrid face au Real (3-1), mercredi en 8e de finale. Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Cet été, le Real Madrid avait un grand objectif : Kylian Mbappé. Les barrages se jouent sur une rencontre unique disputée à Madrid : le Deportivo La Corogne, troisième de division 2, bat le Real Murcie sur le score de deux à un et le CD Castellón, quatrième de division 2, celta vigo foot bat le Real Saragosse sur le score de trois à deux. Nombre de fois troisième en championnat : 12 fois. Le joueur, s’exprimant pour la première fois de la saison, dit vivre la saison la plus dure de sa carrière. Ça a été le seul point faible de sa carrière, sa capacité à péter les plombs de temps en temps”, reconnaît aisément Raymond Domenech, qui était sélectionneur des Bleus lors du fameux coup de boule asséné à Marco Materazzi au Mondial 2006. “Il termine sa carrière de joueur sur un coup de tête en finale de Coupe du monde, où il a craqué.

45 min. : Il y aura une minute de temps additionnel minimum. Figurant sur la liste des sélectionnés pour prendre part à la CAN 2019, Achraf Hakimi aura disputé quatre matchs de qualifications dans lesquels il délivre deux passes décisives. Le nom et le vécu de Zidane lui permettent d’être un manager de haut niveau d’entrée parce qu’il aura l’écoute des joueurs”, estime Raymond Domenech. “S’il ne fait pas de grosses erreurs de communication avec son équipe, il aura quelques résultats parce qu’à ce niveau de qualité, il aura toujours des résultats, quoi qu’il arrive. Alors que la sélection de Londres comprend effectivement 11 joueurs de différents clubs, l’adversaire n’est rien d’autre que le FC Barcelone avec un joueur du RCD Espanyol. Par la suite, le Real Madrid enchaîna sur deux victoires consécutives contre le Recreativo Huelva (2-3) et l’Espanyol Barcelone (2-1). Il s’ensuivit deux défaites du Real Madrid : sur la pelouse du Deportivo la Corogne (1-0) et sur son terrain de Bernabeu contre le Fc Valence (2-3). Le Real Madrid va rebondir lors de la 30e journée contre le FC Seville à domicile grâce à un très bon Raul et l’emporter 3-1, puis sur la pelouse du Real Majorque (1-1) et deux victoires importantes contre le Real Murcie à domicile (1-0) et chez le Racing Santander (0-2). Avec ces deux victoires et les deux nuls du Fc Barcelone à Valladolid (2-2) et à domicile contre l’Espanyol(0-0) ainsi que la défaite de Villarreal contre Almeria (0-1), le Real Madrid est désormais à 10 points de Villarreal et 11 du FC Barcelone ce qui semble être un pas de plus vers la conquête d’un second titre de champions d’Espagne consécutif.

Leave a Reply

Your email address will not be published.