Huit jours suffise pour débuter votre prospection en Real Sociedad

Huit jours suffise pour débuter votre prospection en Real Sociedad

Au sein du Real on considère qu’on a réalisé entre guillemets, le coup du siècle en vendant Casemiro sensiblement au même prix d’achat d’Aurélien Tchouaméni, alors que le français à 8 ans de moins. Dans L’Equipe de Greg, hier, le journaliste Antoine Simonneau, correspondant en Espagne, est revenu sur le Mercato du Real Madrid et notamment le départ de Casemiro à MU et l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni, quelques semaines plus tôt. Le 13 mai 2011, le Grenoble Foot 38 se voit relégué en National car il ne peut plus revenir mathématiquement sur le FC Metz premier non relégable avec 10 points d’avance à 2 journées de la fin du championnat. Après quatorze journées de championnat, le club est à la quatrième place, à deux points du leader, Rodez tandis que la rencontre qui a vu la plus importante affluence au stade des Alpes est celle face à l’équipe du Red Star avec 5 091 spectateurs. Plus forte audience française pour un match télévisé : 22,2 millions de téléspectateurs pour Portugal-France : 0-1 (demi-finale de la Coupe du monde 2006), avec un pic d’audience à 25 114 880 spectateurs au moment du coup de sifflet final.

Pour eux, il est déjà à l’heure actuelle, l’un des meilleurs au monde à son poste. Ces prestations sous le maillot de Santos faisaient déjà le tour du monde et avaient éveillé l’intérêt des plus grandes équipes européennes notamment du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces derniers jours, des émissaires du Real Madrid ont fait le déplacement jusqu’au Brésil pour observer les prestations d’Endrick, également surveillé par le FC Barcelone. Mais ces grosses équipes ne sont pas à l’abri de défaites face aux autres équipes, le championnat étant plutôt homogène. Dès son arrivée, Javi Garcia réussit à s’imposer en tant que milieu défensif et devient l’un des artisans de la conquête du championnat portugais aux côtés de Luisão, Óscar Cardozo, Ángel Di María, Ramires ainsi que David Luiz. « Aurélien Tchouaméni a complètement bluffé les dirigeants, le staff, ses coéquipiers depuis son arrivée, par sa maturité, son sérieux son professionnalisme, a-t-il glissé, dans des propos repris par Girondins4Ever.

Alors qu’il s’était montré enclin pendant des mois à réaliser son rêve d’enfant en rejoignant la Casa Blanca libre au terme de son contrat au PSG, l’attaquant a fait faux bond et a préféré prolonger dans le club de sa ville à la surprise générale. Casemiro aurait fait savoir à son entourage qu’il regrettait d’avoir quitté le Real Madrid pour Manchester United. Courtisé par les plus grandes équipes européennes en 2013, notamment par le Real Madrid, Neymar avait fait le choix de rejoindre le FC Barcelone. Troisième de la dernière saison de Liga derrière l’Atletico Madrid et le Real Madrid, le club de la Catalogne entame la saison 2021-2022 pour la première fois sans l’attaquant argentin Lionel Messi, proche de signer un nouveau contrat et finalement parti au Paris Saint-Germain. Alignés en attaque, Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann y ont tous été de leur réalisation contre Eibar en octobre 2019. Mundo Deportivo fait la part belle au trio. Pas vraiment satisfaits de Mariano Diaz, les Merengues auraient même fait du buteur polonais une cible de choix pour faire souffler KB9 cette saison.

Quelques jours après l’entraîneur Armin Veh, en fonction depuis le passage en deuxième division, annonce qu’il ne prolongera pas à l’issue de la saison. Ainsi, le dirigeant prend toutes les dispositions pour ne pas revivre une telle désillusion, notamment avec Endrick. Près de dix ans après, cet échec est encore présent dans la tête de Florentino Perez, qui ne souhaite pas revivre une telle situation avec celui qui est décrit comme « le nouveau Neymar », Endrick. Cet été, le Real Madrid s’est montré très discret sur le marché des transferts en recrutant que deux nouveaux joueurs. Cet intérêt du Real Madrid, s’il se confirme, devrait sans doute plaire à Arkadiusz Milik, qui réalise un début de saison décevant sous les couleurs marseillaises. Plusieurs pistes offensives ont déjà été activées dans ce sens et l’une d’entre elles mènerait à Arkadiusz Milik. Dans la section TV, vous trouverez la liste des chaînes diffusant Real Sociedad – Barcelona en direct. Installez l’application Sofascore et suivez Real Sociedad Barcelona en direct sur votre mobile! Si vous ne pouvez suivre ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de FC Barcelone – Real Sociedad sur notre page Livescore.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.