Ligues Des Champions : Comment estimer le potentiel d’un marché ?

Ligues Des Champions : Comment estimer le potentiel d’un marché ?

Le club munichois malgré plusieurs propositions n’a jamais pu convaincre le joueur qui voulait obtenir une revalorisation de salaire. Outre le salaire – la presse espagnole parle de 6 millions d’euros par an -, le club madrilène avait l’avantage sur Manchester United de jouer la Ligue des Champions. Manchester United a abandonné sa cible de longue date, Frenkie de Jong, au cours des dernières semaines et semble sur le point d’acquérir le Brésilien, sa deuxième recrue en provenance du Real Madrid en deux ans. Le Real décrit sa nouvelle recrue comme “un meneur capable de trouver la meilleure option dans chaque situation, avec une vision du jeu lui permettant de porter assistance à ses coéquipiers et une frappe impressionnante”. Malgré son âge, Claude Makelele continue d’être titulaire et capitaine au Paris Saint-Germain lors de la saison 2010-11. Son expérience, sa vision du jeu et sa science du placement faisant de lui un joueur essentiel au milieu de terrain qui amènera le PSG à la 2e place de Ligue 1 lors de la trêve hivernale. Le Real Madrid a attendu la fin de la compétition et des célébrations du titre allemand pour officialiser la venue pour six ans du milieu de terrain du Bayern Munich.

Bonilla a marqué six buts lors de ses vingt-et-une sélections avec l’équipe de Colombie entre 1997 et 2001. Il participe et à la Copa América en 1997 et en 1999 et la Gold Cup 2000 avec la Colombie. Le 16 avril 2008 Valencia remporte sa 7e Copa del Rey contre le Getafe au Stade Vicente Calderon à Madrid (score : 3-1). Néanmoins, le technicien néerlandais est limogé de son poste d’entraîneur après une énième défaite et une décevante 16e place en Championnat, ainsi qu’une piètre performance en Ligue des champions. La signature de Toni Kroos au Real Madrid ne faisait plus guère de doute. Toni Kroos sera présenté ce jeudi en fin d’après-midi à la presse après avoir passé sa visite médicale. Casemiro a remporté cinq Ligues des champions avec les Merengue, formant l’un des trios de milieux de terrain les plus emblématiques de tous les temps avec Luka Modric et Toni Kroos. Il n’est ainsi pas titulaire lors de la finale contre les Pays-Bas le 11 juillet mais entre sur le terrain à la 60e minute. Un milieu de terrain relayeur d’une telle qualité sur le marché était une aubaine pour n’importe quel cador européen.

Avec Modric, Di Maria, Alonso, Khedira, Isco, Illaramendi ou encore Casemiro, Carlo Ancelotti va avoir l’embarras du choix pour composer son milieu en triangle.Toutefois le départ pratiquement acté de Sami Khedira pourrait faire un peu de place. Milieu offensif. Prêté au Borussia Dortmund. L’ancien crack de Flamengo est arrivé au Real Madrid en 2020 et a enchaîné les prêts à Dortmund et actuellement à Gérone. Lors du dernier mercato, Florentino Pérez et la Casa Blanca étaient prêts à tout pour rapatrier le feu follet tricolore. Les champions d’Espagne ont l’habitude d’avoir des joueurs de classe mondiale prêts à remplacer tout départ au club, et ce transfert ne fait pas exception à la règle. Le 19, Barcelone fait match nul 0 à 0 face à la Juventus au Camp Nou lors du match retour des 1/4 de finale de la Ligue des champions et est éliminé. La saison suivante, il a aidé le club à la demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 1995-1996 éliminé par la Juventus Turin. À Huesca, Álex Remiro est titulaire tout au long de la saison 2017-2018, il joue 41 matchs de championnat avec le club aragonais, conservant sa cage inviolée à 15 reprises.

Odriozola revenait de son deuxième prêt en une saison et demie, le poste d’arrière droit était très bien couvert puisque Dani Carvajal a terminé la saison 2021-22 à son meilleur niveau, Lucas Vazquez y était devenu un titulaire et, pour ne rien arranger, Vinicius Tobias l’avait rejoint. Il est clair qu’il ne compte pas sur Alvaro Odriozola (26 ans) ou Mariano Diaz (28 ans). En signant Kroos, le Real fait donc une très belle affaire, affaiblit un concurrent européen et s’offre encore un créateur, deux ans après Luka Modric. Et il n’a sûrement toujours pas compris ce qui n’allait pas avec son équipe pour finir par concéder une victoire comme celle du Barça » a publié El Nacional. Le Real Madrid a obtenu une précieuse victoire 1-0 samedi soir contre Getafe. Dans les derniers jours du marché, Carlo Ancelotti a admis que Marco Asensio voulait quitter le Real et maintenant, après être resté, le joueur se trouve dans une position délicate.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur nouveau maillot real madrid.

Leave a Reply

Your email address will not be published.