Football Club Barcelone

Football Club Barcelone

Les 80 millions d'euros du transfert de Morata à Cheslea dépassent les 58 millions d'euros dépensés en 2011, toujours par Chelsea, pour signer l'attaquant espagnol Fernando Torres de Liverpool. L'argent dépensé par Chelsea pour amener Morata en Angleterre est déjà devenu le sujet du jour. TURIN – Maintenant, le Real Madrid et Chelsea ont commencé le bras de fer. Le premier but du Real Madrid est Eden Hazard, puis un autre grand milieu de terrain sera acheté, les noms d'Eriksen de Tottenham, Pogba de Manchester United (que la Juventus aime) et Milinkovic-Savic sont mentionnés. Ces derniers jours, les noms de nombreux entraîneurs avaient été évoqués, notamment Blanc mais aussi deux anciens "blancos" comme Guti et Solari, mais après le feu vert de Sergio Ramos, capitaine et leader absolu de l'équipe, et après aussi recevant une critique plus que positive du gardien Courtois, qui l'avait à Chelsea au cours des deux dernières saisons, Perez a décidé pour Conte. Pour la Gazzetta, "De Sciglio, la Juve cale". Le match de l'année, on peut donc définir celui prévu ce soir à Turin entre la Juve et l'Atletico Madrid.

Peu de temps après, cependant, une série de choix techniques discutables et les problèmes dus à la coexistence de tant de champions ont inauguré une période de crise et d'échec, qui a commencé avec le limogeage controversé de l'entraîneur Vicente Del Bosque, qui a eu lieu il y a moins de vingt ans. quatre heures après que l'entraîneur avait mené l'équipe à la victoire en Liga en mai 2003. Le banc du Real Madrid était étonnamment confié à Carlos Queiroz. 21 19 octobre 1941 4 Real Madrid Barcelone 4-3 (2-1) Arbiza (17, 70), veste real madrid Benito (aut. Le coût du transfert du Real Madrid a été fixé à 80 millions plus les bonus et maintenant seul l'accord pour le signature entre l'attaquant espagnol de 24 ans et l'équipe anglaise, ainsi que bien sûr les contrôles médicaux. Courtois devrait rejoindre le Real Madrid pour 40 millions d'euros. Cristiano Ronaldo, 2009. De Manchester United au Real Madrid pour 96 millions d'euros. Un avenir qui, selon les médias espagnols, semble déjà écrit : "Mourinho presse le Real Madrid", tel était le titre avec lequel le journal AS a ouvert l'édition d'aujourd'hui, selon laquelle l'entraîneur des Nerazzurri a déjà décidé qu'il voulait aller au Real Madrid, quittant ainsi l'Inter même en cas de "triplé".

Je lui ai aussi demandé d'être manager mais je n'ai pas réussi à le convaincre. En effet, dessins humoristiques, teasing et critiques sur le coût élevé du transfert de Morata à Chelsea se sont propagés très rapidement sur les réseaux sociaux. Le Real est pressé et veut offrir à Zidane et à ses fans l'un des meilleurs joueurs du monde : Hazard, qui disputera dans les prochains jours deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 avec la Belgique et deviendra ensuite le joueur le plus cher de Madrid. Faites-le nous savoir dans les commentaires et sur notre page de fans. Les Nerazzurri, après l'arrêt à Barcelone, veulent encore poursuivre l'excellente tendance en championnat (5 victoires consécutives). Prêt à gagner à nouveau en championnat et à tenter de gagner la Ligue des champions, l'environnement s'est développé depuis le premier jour de mon arrivée". C'est Persepolis Téhéran qui l'a lancé, avec qui il a remporté deux titres peu avant que le championnat iranien ne devienne professionnel, pour attirer l'attention de deux clubs européens appartenant accidentellement à deux présidents volcaniques : Pérouse de Luciano Gaucci en 2000 et l'Atletico Madrid de Jesus Gil y Gil l'année suivante. Maillot de Chelsea, et but déclaré d'un Real Madrid prêt à tourner la page après les adieux de Cristiano Ronaldo : le club du président Florentino Perez veut miser fortement sur Eden Hazard pour donner un nouveau coup important à Lopetegui et aux blancs.

Certains cadres du Real Madrid se sont déjà envolés pour Londres, l'objectif est clair. Un deal, celui de l'ancien talent lillois, distinct de la négociation que mène le Real Madrid pour Thibaut Courtois : pour le gardien de Chelsea, avec qui un accord économique a déjà été trouvé, il n'y a pas d'accord avec le club londonien, pour à découvrir dans les prochaines heures. Ce sont des mots sincères, pleins de mélancolie, ceux que Zinedine Zidane adresse à la presse pour faire ses adieux au Real Madrid : "Le Real m'a tout donné, je continuerai à être proche du club. De loin beaucoup plus difficile que ce qui a été mis sur le terrain du légendaire Old Trafford au troisième tour de la Ligue des champions, de surcroît par l'équipe la plus riche et la plus appréciée du monde, dirigée par l'un des entraîneurs les mieux payés et les plus compétents au monde, et pourtant anéantie (pendant toute une temps) par une mise en place de jeu vraiment autoritaire et déconcertante. En Angleterre, ils donnent Mourinho pour exemption quel que soit le match contre Newcastle. Ces deux dernières années, en effet, à Barcelone, ils ont recommencé à dépenser au-dessus de leurs normes pour compenser la constipation soudaine de Cantera, qui peine à produire de nouveaux champions du niveau absolu, et à reconstruire un projet technique gagnant en Europe.

Pour plus de détails sur boutique real madrid visitez notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.